Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vénussia
2 avril 2011

Elections cantonales des 20 et 27 mars

Les 20 et 27 mars 2011, j'étais candidate pour le Front National aux élections cantonales à Aubergenville.

Durant cette campagne active, j'ai pu rencontrer des sympathisant et me créer des liens avec les commerçants locaux.

Au 1er tour, j'ai fait 24,2% et au 2nd tour: 32,78%.

Je tiens sincèrement à tous vous remercier de votre soutien durant ces élections. Plusieurs militants de Paris et du 92 se sont déplacés bien loin de la capitale pour venir boiter, tracter, rencontrer nos électeurs. Des sympathisants m'ont même demandé des affiches et des tracts pour militer.

Cette victoire, c'est NOTRE victoire.

 

Merci à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Honte a vous ... Vous êtes la honte des iles vos encetre ce sont fait fouetez par les personne que vous soutenez . J'ai honte pour la famille myrtil
U
Venussia, vous êtes toujours au FN ? Vous vous y sentez réellement bien ? Et pourquoi ce blog n'est-il presque plus actif ? Merci.
P
Toutes mes félicitations en te souhaitant un avenir prometteur en politique!
Le blog de Vénussia
Publicité
Le blog de Vénussia
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité